Livraison
EXPÉDITION
Les frais d'expédition sont calculés suivant le poids du colis et le transporteur choisi.
L'ensemble de nos emballages est composé de produits recyclés, recyclables et réutilisables.
Livraison Mondial Relay (Points Relais) disponible pour la France Métropolitaine, La Belgique et le Luxembourg
Livraison via DPD (La Poste) disponible pour la France Métropolitaine
DÉLAIS D’EXPÉDITION
Les commandes sont généralement expédiées en 48h ouvrés après réception de votre paiement. Les délais de livraison annoncés par le service DPD sont de 48h. Les délais de livraison annoncé par Mondial Replay sont de 3 jours pour la France, la Belgique et le Luxembourg.
La responsabilité de l'entreprise L'ÉPICERIE DE BÉBÉ ne saurait être engagée en cas de retard dans les livraisons dû au service du transporteur choisi.
RÉCLAMATION
Tout colis retourné pour non-réclamation pourra être ré-expédié moyennant le paiement des frais de ports par le client. Aucun remboursement ou échange ne sera accepté.
Les informations énoncées et enregistrées lors de la commande engagent l’acheteur. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, l'entreprise L'ÉPICERIE DE BÉBÉ ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité dans laquelle elle pourrait être de livrer le ou les produit(s) suite à cette erreur. Par ailleurs et dans ce cas précis, l'entreprise L'ÉPICERIE DE BÉBÉ ne pourra pas effectuer une deuxième livraison. Le prix de la commande vous sera alors remboursé (hors montant des frais de port), après réception par l'entreprise L'ÉPICERIE DE BÉBÉ du colis retourné.
L'entreprise L'ÉPICERIE DE BÉBÉ ne peut en aucun cas être tenu responsable pour les pertes, vols ou dégradation de colis durant les livraisons par La Poste ou Mondial Relay. En cas de retard important ou d’arrêt du suivi de livraison, nous vous invitons à contacter le service client DPD ou Mondial Relay en vous munissant de votre numéro de suivi.
En cas de dégradation de votre colis qui pourrait avoir abîmé son contenu, nous vous invitons à ne pas accepter le colis au motif de cette dégradation. Tout colis accepté sera considéré comme conforme et ne pourra faire l’objet d’une procédure de retour.